BEN TOUCH – TECHNITOIT et EDUSERVICES s’engagent pour la formation et l’emploi

Le groupe BEN TOUCH -TECHNITOIT projette de réaliser 150 recrutements en alternance pour l’année 2021 sur le plan national. Pour réaliser cet objectif il s’est allié avec le groupe EDUSERVICES leader de l’enseignement supérieur privé en France et un des principaux acteurs de la formation en alternance du pays (28 000 étudiants)

Deux acteurs majeurs de leur secteur

Le Groupe BEN TOUCH comprend les sociétés TECHNITOIT, EUROPE ENERGIE ou encore BEN TOUCH DIGITAL qui sont spécialisées dans les nouvelles technologies et dans l’innovation dans l’habitat et comptent près de 50 agences sur l’ensemble du territoire.

EDUSERVICES développe plus de 25 campus en France à travers des marques nationales telles que MBWAY, IPAC BACHELOR FACTORY, PIGIER, MY DIGITAL SCHOOL, WIN, ISCOM, TUNON ou des enseignes régionales comme ESPL, AFTEC, IPAC, ESSICAD ... Ces écoles forment près de 25 000 apprenants chaque année dans des cursus allant du Bac au Bac+5.
 

L’employabilité comme objectif commun

Grâce à cet accord, le groupe BEN TOUCH permettra aux étudiants, essentiellement sur des postes dans le webmarketing, le commercial et la communication, de bénéficier d’un cadre professionnel dynamique et formateur. Quant aux écoles d’EDUSERVICES, elles pourront partager leur savoir-faire en matière de recrutement, de formation et d’accompagnement des étudiants tout au long de leur parcours.

Les deux groupes ont ainsi décidé d’unir leur force en signant un partenariat garantissant un avenir professionnel et une formation de qualité pour des dizaines de jeunes en 2021.

Français